Recrutement

Pour renforcer son équipe et poursuivre son développement dans le respect et l’accompagnement des compétences de chacun, AMPM recrute :

 

FRAISEURS CN OPERATEURS/REGLEURS GRANDE DIMENSION : issus de formation usinage et possédant une expérience de 2 à 3 ans minimum. Intéressés et ayant pratiqué le fraisage sur grande dimension. Connaissance du langage Heidenhain. Autonome et rigoureux.

 

FRAISEURS CN OPERATEURS/REGLEURS : issus de formation usinage et possédant une expérience de 2 à 3 ans minimum. Connaissance du langage Fanuc / Mazatrol. Autonome et rigoureux.

 

TOURNEURS CN : issus de formation usinage et possédant une expérience de 2 à 3 ans minimum. Connaissance du langage Fanuc / Mazatrol. Autonome et rigoureux.

 

RESPONSABLE FRAISAGE : issu de formation usinage, possédant une expérience pratique du fraisage et du management d’équipe. Encadre, forme et soutient son équipe de fraiseurs. Autonome, organisé, en écoute.

 

DESSINATEUR PROJETEUR JUNIOR : issu de formation conception produits industriels/mécaniques. Conçoit et modélise en CAO les produits/machines spéciales, en suivant le cahier des charges. Connait SolidWorks. Rigoureux et méthodique.

 

RESPONSABLE MANAGEMENT QUALITE SECURITE ENVIRONNEMENT : issu.e de formation bac+3/5 en QSE et possédant une première expérience dans ce domaine. Définit, coordonne anime la politique QSE et l’amélioration continue dans l’entreprise. Méthodique, pragmatique, autonome, à l’écoute.

 

 

Nom*
Entrée non valide

Prénom*
Entrée non valide

E-mail*
Entrée non valide

Téléphone*
Entrée non valide

Demande
Entrée non valide

Message
Entrée non valide

CV
Entrée non valide

Lettre de motivation
Entrée non valide